Battle of Britain (1969) 720p BRRip 1.1GB | Matt Smith | Toutes les Séries TV

Kôna Télécharger

Aimez-vous l’aventure, combinée avec une grande dose de survie ? Voulez-vous vérifier votre capacité à survivre dans des paysages d’hiver au Canada, non seulement de survivre, mais aussi de résoudre la mystérieuse disparition d’habitants inquiétants et étranges d’un petit village ? Le Jeu Kôna est un excellent choix. Cliquez sur Télécharger Kôna et remonter pendant les années 1970. Survivre dans des conditions de l’hiver canadien, résoudre les quêtes et gagner.

Kôna Télécharger PC – Version complète

Kôna Download

Télécharger gratuitement!

Kôna est un jeu d’exploration développé par un studio canadien : Parabole. Le projet a été présenté sur Kickstarter et a ainsi récolté 44 271 $ CAD de fonds. Son nom vient d’une population amérindienne, les CRI, et veut dire neige dans leur langue. Le siège social se trouve au Québec, cette information est d’une grande importance, car c’est là ou le jeu se déroule. Pour expliquer son histoire, vous devez retourner vers le passé, les établissements et les conflits qui existaient depuis des années.

L’histoire se déroule dans les années 70. Vous incarnez un enquêteur Carl Faubert qui a été embauché pour faire la lumière sur une affaire opposant un riche américain exploitant des mines de cuivre et la population CRI. Les relations entre ces deux entités sont tendues, car les CRI accusent l’Américain de saccager leurs terres sacrées quand ces derniers font acte de vandalisme en représailles. Et votre rôle est de déterminer qui a raison ou tort. Seulement, un problème se pose quand vous arrivez sur place : il n’y a personne. Ni les CRI ni le riche personnage ne sont là, tout le monde a disparu. Carl Faubert, devra examiner ce qui est arrivé ici et ce qui est arrivé aux gens qui vivaient ici.

Trailer – Kôna PC

Notre tâche est non seulement de survivre par temps d’hiver, affronter le froid et la neige, mais aussi résoudre le mystère de la disparition de tous ceux qui ont vécu dans cet endroit. Le joueur doit explorer la région, trouvé entre autres, plusieurs éléments de preuve qui pourraient aider à résoudre le mystère. Il est équipé d’une caméra et d’un ordinateur portable. Après avoir recueilli la bonne quantité d’éléments de preuve, il recrée des scènes du passé, pour résoudre l’énigme.

Le thème du jeu est distinct par la survie de l’héros. Il doit affronter non seulement des mauvais temps, mais aussi des prédateurs et des légendes. Bien sûr, les prédateurs légendaires n’ont pas d’autre intention que de tuer notre héros. Bien sûr, il doit se défendre. La volonté de survivre et la capacité de faire face à la saison froide, les tempêtes de neige ou d’autres surprises qu’apporte le jeu. Le temps peut être notre ennemi, mais la mort peut provenir d’une raison complètement différente. La survie, est un objectif que vous avez juste à réaliser, sans aucun doute, ça ne sera pas facile, mais ce qui ne fait qu’ajouter de l’attraction dans le jeu.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Kôna Télécharger. En cliquant sur ce lien, il permettra de tester le jeu, ce qui ne fait aucun doute que vous l’aimerez. Excellent gameplay, histoire intéressante, une vue fascinante sur les paysages de l’hiver canadien sont les avantages de ce jeu. Télécharger Kôna. Le jeu est une excellente alternative aux jeux passionnants. Ici, c’est différent. Nous avons d’intéressants paysages, d’énigme à résoudre l’énigme elle-même n’est pas aussi facile que cela puisse paraître, C’est un bon divertissement et intéressant, vous pouvez passer de nombreuses heures avec ce jeu.

Kôna Download for Free

Kôna Télécharger

Télécharger gratuitement!

    • Télécharger Kôna Torrent
    • Free Download Kôna Steam
    • Crack Kôna Télécharger Gratuit
  • Kôna Téléchargement gratuit
  • Version complète Kôna Download

Programmeur et fan de jeux PC. J'ai créé le script original qui vous permet de télécharger des jeux via un navigateur Web.

Post A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *