CoLocalizer Pro 5.2.2 | EagleHeart | Your IP Address is Location is - Your ISP and Government can track your torrent activity! Hide your IP with a VPN!

Age of Empires IV Download

Les joueurs d’Age of Empires IV sont de nouveau chargés de mener une civilisation spécifique à travers une série d’aventures, pour en faire un véritable empire. Cette tâche est digne d’un joueur avide – télécharger Age of Empires IV Download si vous sentez que vous êtes capable de faire face à lui.

Age of Empires IV Télécharger jeu PC

Age of Empires IV download

Télécharger gratuitement!

L’intrigue du jeu

Le joueur devient le leader de l’une des nations – européenne, arabe ou asiatique. Sa tâche est de mener à bien sa nation à travers des étapes successives de développement. L’idée de l’intrigue est donc brillante dans sa simplicité – nous devons simplement tracer toutes les étapes du développement d’une civilisation donnée. Nous devons utiliser ses forces naturelles et renforcer les plus faibles. Pendant un certain temps, nous devons nous transformer en analysant les historiens qui mènent des délibérations sur des sujets liés à l’époque – pourquoi une nation a-t-elle réussi à accomplir tant de choses, et d’autres pas autan ? Comment cela se passe-t-il avec le développement de la civilisation : qu’est-ce qui l’accélère, qu’est-ce qui le ralentit ? Télécharger Age of Empires IV téléchargement pour répondre à ces questions.

Comment jouer

Après avoir choisi le bon mode – une campagne d’histoire ou un jeu occasionnel – vous pouvez obtenir ce qui est le plus important dans le jeu entier. Le plaisir consiste à construire un empire. Nous ne pouvons pas le construire sans obtenir la bonne quantité de matières premières. Pour les obtenir, nous aurons besoin de gens. Les gens de nations spécifiques ont un style d’être et de personnalité légèrement différent, qui devra également être abordé dans ce jeu. Ils travailleront pour nous plus ou moins volontiers, guidés par l’idée, la volonté de profit ou la course habituelle des moutons. Avec l’aide de notre peuple, nous devrons affronter les commandants d’autres nations du monde entier – ils veulent aussi créer un empire. Nous devons les prévenir et être plus efficaces dans l’acquisition de nouvelles compétences, en obtenant autant de matières premières que possible.

Nous aurons besoin de matières premières pour créer une armée ou au moins construire des bâtiments. Nos héros essaieront de coloniser autant de terres que possible, tout en élargissant leur territoire, en menant des batailles armées contre les armées du monde entier. Télécharger Age of Empires IV Download pour savoir si vous seriez un bon commandant!

Commandant l’armée du monde

Rappelez-vous que pour être un bon commandant, vous devez être le meilleur stratège. Vous ne serez pas en mesure de maîtriser le monde avec trop peu et trop peu d’armée obéissante. Cependant, vous ne bâtirez pas une armée solide si vous ne faites pas applaudir les gens. Ceci, à son tour, vous ne serez pas trompé ou acheter. Pour gagner la confiance des gens, vous devez montrer que vous êtes plus fort que vos ennemis.

Le jeu en termes de graphisme et la manière du jeu est certainement plus moderne et dynamique par rapport à ses prédécesseurs. Il donne également beaucoup plus d’options quand il s’agit de commander ou de sélectionner des caractères. Ainsi, vous pouvez vous attendre à une grande dose de divertissement solide pendant de nombreuses heures. Age of Empires IV n’est pas un jeu qui va se fatiguer après trois heures. C’est un jeu dans lequel des campagnes exigeantes nous entraîneront dans de longues journées et exigeront un énorme engagement avant d’atteindre le sommet.

Age of Empires IV Download Version complète

Age of Empires IV Télécharger

Télécharger gratuitement!

  • Free Download Age of Empires IV Torrent
  • Télécharger Age of Empires IV Crack zone-telechargement
  • SKIDROW Age of Empires 4 Free Download
  • CODEX Age of Empires IV Télécharger jeu

Programmeur et fan de jeux PC. J'ai créé le script original qui vous permet de télécharger des jeux via un navigateur Web.

Post A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *